La déchetterie de Saint-Jean-d’Illac sera exceptionnellement fermée le lundi 1er juin 2026.
Cette fermeture temporaire est liée à un changement de prestataire ainsi qu’à la mise en place de nouvelles bennes sur le site.
À partir du lendemain, la déchetterie accueillera de nouveau les usagers aux jours et horaires habituels.
Merci de votre compréhension.